Sélectionner une page

à propos

Amélie Mélo //

Avec l’aide de Carole DELGA, Présidente de la Région Occitanie, de Christophe RAMOND, Président du Conseil Départemental du Tarn et de Pascal BUGIS, Le Chef Davy CARAVACA, son épouse Edwige et leur tout nouveau équipier en salle ont le plaisir de vous recevoir dans un restaurant encore plus grand. C’est grâce à leur soutien et celui de nos clients et de notre banque qu’ils peuvent vous recevoir dans un tout nouvel espace de 46 places interieures et 32 sur la terrasse d’été. Après 10 ans de décor cinéma, retrouvez un univers surprenant, plus zen, et naturelle à l’image de leur cuisine.

La région

Notre vision //

Le plaisir de recevoir et de vous faire passer un très bon moment. Beaucoup de clients sont devenus nos amis. On voit notre restaurant comme une table d’Hôtes où l’on a un réel plaisir à échanger, discuter, sourire et mettre à l’honneur notre très belle région.

Amelie-Melo-Castre

Les lieux

Le restaurant

Sur le Quai Miredames, le restaurant propose, aux beaux jours, une très belle terrasse donnant sur l’Agoût. À deux pas des maisons des tanneurs et du centre historique de Castres, abritant le fabuleux Musée Goya et celui de Jean Jaurès (enfant de la ville), le lieu est idéal pour se restaurer à l’écart de la foule. Le décor intérieur, imaginé par Flora Itié (designer Castraise) avec le rappel de cette vue splendide dessinée par l’illustrateur Bleu Millénium, vous accueille dans une ambiance cosy. Avec sa cuisine ouverture, le Chef officie devant vous (la table près du Chef est souvent la première réservée). Gage de qualité et surtout pour le plaisir d’échanger, le chef aime surtout cette période hivernale où l’ambiance chaleureuse du restaurant devient plus amicale. L’agrandissement du restaurant propose aujourd’hui une cinquantaine de places intérieures et une trentaine en terrasse. Des menus à thème au fil de l’année sont proposés et l’on retrouve souvent les mêmes habitués qui depuis des années sont devenus les amis de l’Amélie Mélo.